Slider

Je ne puis dire que je déplore d'être effectivement si peu de chose. L'importance parfois se paie trop chèrement.

samedi 22 février 2014



Je pense qu'un petite présentation s'impose. Une présentation est toujours délicate. En effet, on souhaite à la fois se démarquer tout en essayant de faire comprendre à l'autre qui l'on est vraiment. Je n'ai bien sûr pas la prétention de remplir ces deux critères mais je vais essayer à ma façon de vous donner une petite idée sur ma personne.
 Je me prénomme Lucie et, je suis actuellement en première année de médecine. Le bonheur absolu serait pour moi de devenir pédiatre. C'est un des moteurs de ma petite existence. A travers ce blog, j'aimerais vous faire part de mes prochains coups de coeur. En effet, j'aime découvrir de nouvelles choses et cultiver mon esprit. Lire est pour moi un besoin vital qui me permet de m'évader d'un quotidien souvent train train. Bien sûr, comme beaucoup de monde, je suis aussi accro à certaines séries. J'ai aussi pour projet de vous faire découvrir des personnalités ou des films qui me tiennent particulièrement à coeur. Pourquoi ne pas vous faire part de mes achats beauté ou mode ? J'ai un style assez particulier que vous découvrirez bien assez vite.
J'aimerais que ce blog soit le reflet de mes lubies du moment ainsi que de mes goûts et de ma personnalité. 
Pour le reste, je laisse planer le mystère....

A très vite.

Lucie. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan