Slider

Wishlist n°2

mardi 29 juillet 2014


Le manuscrit perdu de Jane Austen de Syrie James: J'ai découvert ce roman très récent lors d'une de mes visites hebdomadaires chez Leclerc Coin Culture et quoi de plus attrayant pour une Austenienne qu'un roman sur Jane Austen... De retour chez moi, je me suis empressée d'aller sur Babelio pour y découvrir quelques critiques sur ce roman qui semble très prometteur. 

Collier Frida Stella & Dot: La marque Stella & Dot organise des réunions de vente à domicile et c'est par le biais d'un reportage que j'ai connu cette  marque de bijoux fantaisies. Je trouve que les couleurs de ce collier s'accordent très bien ensemble. L'avantage d'un collier comme celui ci c'est que ça "finit" la tenue, ça donne immédiatement plus de pep's et de sophistication.

Huile sèche Monoï Yves Rocher: Qui ne craque pas pour l'odeur du Monoï qui nous fait délicieusement penser aux vacances... J'ai déjà testé un shampoing au Monoï de la même marque mais l'odeur n'est pas très présente alors j'espère que cette huile tiendra ses promesses. Par contre, je ne sais pas exactement ce que signifie "huile sèche" mais selon le descriptif ça hydrate tout autant les cheveux et la peau qu'une huile basique. 

Robe col marin Mango: J'ai tout simplement craqué pour cette robe. Son col est très original et un peu d'originalité ne fait jamais de mal. Je trouve que cette robe est  vraiment très mignonne et qu'il est facile de la porter en toutes occasions. 

Trousse Cath Kidston: La rentrée approche et il faut dire que ma trousse de l'année qui vient de s'écouler a beaucoup "souffert". De plus, j'aime beaucoup ce que fait Cath Kidston et j'apprécie particulièrement ce côté fleuri et romantique dont elle s'inspire. Je vous conseille d'aller faire un tour sur son site, il y a de très belles choses.

Semi Capeline La Redoute: Je recherche une capeline depuis le début de l'été et j'avoue que celle ci me plaît énormément. C'est la première fois que je vois le principe de semi-capeline et je trouve que ça a beaucoup de charme. Ce chapeau me fait beaucoup penser à ceux que portaient les actrices de Downton Abbey lors des fêtes estivales et comme je suis une grande fan de cette série c'est encore un plus pour cette capeline.

Top Carven pour Petit Bateau: Je trouve très sympathique le style preppy de ce top. Il est sûr que c'est très classique voir même strict mais il faut pouvoir rendre ce top un peu plus décontracté. De plus, cette création Carven a tout pour me séduire car je m'habille le plus souvent en bleu marine et en ce moment je recherche des hauts avec un col blanc. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan