Slider

Coup de coeur / 4 Boutiques Etsy

lundi 23 mai 2016

Bonjour à tous !


Je vous retrouve aujourd'hui pour un article particulier puisqu'il s'agira de vous faire découvrir quatre boutiques Etsy que je trouve particulièrement réussies et que je dévaliserais sans compter si cela m'était possible. J'ai choisi des thèmes différents concernant les boutiques et j'ai sélectionné quatre articles dans chacune d'entre elles pour que vous ayez un aperçu des objets qu'elles proposent à la vente. Si la boutique en question vous intéresse, cliquez sur la photo qui lui correspond et vous serez redirigé vers la boutique en question. 



Mespetiteslumieres (France) : Cette petite boutique m'a tapé dans l’œil dès son ouverture pour la diversité des bougies qu'elle propose. En effet, sa créatrice propose de multiples senteurs parfois très originales mais également des formats de bougie différents ce qui permet aux petits budgets de trouver leur bonheur. De très jolis brûles-parfum sont également en vente. Ces bougies sont faites à partir de cire de soja et de parfum provenant de Grasse et évidemment elles sont fabriquées en France. 





OlgaValeska (France): La créatrice de cette boutique est une véritable artiste qui sait manier son appareil photo aussi bien que ses pinceaux. Elle propose des adorables petites décorations peintes à la main ainsi que des cartes postales et des tableaux d'art mettant en scène des photographies d'elle même qu'elle a ensuite retouché par divers moyens. Je vous accorde que ces créations rappellent plutôt la période de Noël que le début de l'été mais j'aime tellement cet univers que j'ai décidé de tout de même vous le présenter. 




sealhouette (Australie): Je suis tombée sur cette boutique tout à fait par hasard et en amatrice de septième art que je suis, j'ai tout de suite apprécié ces portraits revisités de personnages emblématiques. Il y en a vraiment pour tous les goûts en passant par les classiques du cinéma, les séries télévisées ou encore les derniers blockbusters américains. Je trouve impressionnant la manière dont la créatrice parvient à rendre un personnage reconnaissable seulement en dessinant son profil et en s'aidant parfois d'un accessoire. 



SimplyNotebooks (Estonie): Cette boutique est la seule des quatre où j'ai déjà passé commande. En effet, je n'ai pas pu résister à tous ces magnifiques carnets et d'autant plus que j'étais à la recherche d'un nouveau journal. J'ai donc craqué pour le troisième en partant de la gauche sur la photo et d'ailleurs j'ai pu le faire customiser puisque la vendeuse y a inscrit mon prénom et mon nom. La créatrice de cette boutique réalise tout elle même et je trouve le design de ses articles vraiment magnifique. Vous pouvez faire votre choix entre des pages blanches, lignées ou quadrillées et je tiens à préciser qu'elles sont d'une très belle qualité. La couverture est plastifiée pour éviter tous mauvais traitement. Je crois avoir payé 6 € de frais de port et le colis est arrivé en deux semaines.  


J'espère que cet article vous aura plu. Si vous aussi certaines boutiques Etsy vous plaise particulièrement n'hésitez pas à m'en faire je serai ravie de les découvrir à mon tour.



Bonne semaine et à bientôt ! 

6 commentaires:

  1. Merci pour les découvertes, la boutique de bougie donne trop envie ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait un petit moment que je louche sur cette boutique mais je n'arrive pas à me décider sur le contenu de ma commande ;)

      Supprimer
  2. Ohh ça donne trop envie! Très sympa cet article (mais potentiellement pas bon pour le porte-monnaie!) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, si je dois craquer autant ne pas être la seule à le faire ^^

      Supprimer
  3. J'adopte les petits carnets et les ajoute à ma liste de favoris !
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont magnifiques :) Quand je suis tombée sur cette boutique j'ai immédiatement été sous le charme tant le design des articles me correspond.

      Supprimer

CopyRight © | Theme Designed By Hello Manhattan